Paie et Gestion Sociale
En prenant en charge la complexité des démarches, Impact-Emploi Association répond de façon fiable aux attentes de simplification exprimées par les clubs. Concrètement, l’URSSAF met à disposition d’un partenaire un logiciel permettant une gestion administrative de l’emploi fiable et efficace.
Le tiers de confiance ainsi désigné par l’URSSAF, à savoir APSL 17, sert d’interface entre les associations et les organismes sociaux et fiscaux.
- TRANQUILITE ET IMAGE DU CLUB
Confier la gestion administrative de l’emploi à APSL 17 constitue une garantie pour éviter de se trouver dans une situation délicate vis-à-vis de la réglementation. C’est aussi l’affichage d’une démarche de transparence pour les partenaires institutionnels.
- SIMPLICITE ET REACTIVITE
APSL 17 se charge de toutes les démarches administratives liées à l’emploi (contrat de travail, feuilles de paye et déclarations aux services fiscaux et aux organismes de protection sociale : URSSAF, Pole Emploi, Institutions de retraite complémentaire)
Les données sont envoyées de façon simultanée par informatique si vous le souhaitez.
- GAIN DE TEMPS
Déléguer les taches chronophages permet aux dirigeants de se consacrer au développement de l’association.
- CONSEIL ET MEDIATION
Si le club reste l’unique employeur du salarié, APSL 17 vous accompagne dans votre mission d’employeur.
Contact : Marie Laude
Afin d’optimiser notre fonctionnement et le temps consacré à la gestion de vos dossiers, à compter du 1er novembre 2016, l’équipe de gestion administrative (service paie: Marie Laude, Anne Barthe, Sandrine Estagnasie, Nathalie Bestel et Hervé Saucillon) sera joignable par téléphone uniquement de 9h00 à 12h30 du lundi au vendredi.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions par mail.
Nos bureaux vous sont ouverts toute l’année du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.